lundi 13 janvier 2014

Tambouille et Bonne Année !

2014 : la nouvelle année ! il est temps que je vous souhaite tous mes meilleurs vœux :) Je suis un peu en retard, j'étais en vacances :)

* Que cette nouvelle année soit tout en gourmandise, en plaisirs gastronomiques et en découvertes culinaires !
* Que vous soyez heureux en cuisinant et en partageant de bons p'tits plats, à la maison ou au resto.
* Que vous profitiez de la vie en santé et plein d'énergie.

Nous débuterons cette année ensemble tout en douceur avec un plat cuisiné à la mijoteuse. Cuisson lente et qui demande peu de préparation, exactement ce qu'il me fallait pour la rentrée :) La recette sera mise en ligne dans la semaine.

Je profite de ce billet pour remercier mes amis, ma famille, et vous, qui lisez ce blog et m'encouragez ainsi à poursuivre cette belle aventure commencée il y a 4 mois. Merci aussi pour vos commentaires sur ce blog ou de vive voix. C'est toujours amusant de savoir que les recettes circulent. Le temps me manque pour en publier plus encore. Je vais faire un effort (et ce n'est pas une bonne résolution !).

Assurément, les deux principes conducteurs de ce blog seront maintenus en 2014 : Plaisir & Partage !

BONNE ANNÉE & MERCI à tous !! 

Et la tambouille ? ... Bordel ! en images

2 commentaires:

  1. Bonne année à la Tambouilleuse et merci pour ses recettes nouvelles et
    passées. C'est un plaisir de les lire et de les concocter.

    RépondreEffacer